lundi 10 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [440]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




Phobos - Origines m'a bien embarqué et j'ai passé un bon moment de lecture. Ce tome permet d'en apprendre vraiment plus sur les prétendants du projet Génésis. Il m'a donné envie de lire le tome 3 sous peu.
♣ Je n'étais pas certaine de le lire, mais finalement j'ai retrouvé Sarah Morgan et ça a été un plaisir. Cette romance, même si pas exempt de défauts m'a bien plu.
Geek Girl - Etre ou ne pas être est une nouvelle qui se lit normalement après le tome 2 et qui est absolument dispensable.
♣ J'aime la série de bande dessinée Ekhö, mais ce tome ne m'a pas beaucoup satisfaite.




* Diabolic, tome 1 de S.J. Kincaid

Résumé :
"Avez-vous déjà observé un tigre ? Il possède une mâchoire assez puissante pour broyer l'homme le plus robuste, des muscles d'acier capables de traquer n'importe quelle créature. Pourtant, lorsqu'il attaque, il donne la mort avec une grâce aérienne". Un Diabolic n'est pas humain. Un Diabolic est programmé pour être fidèle envers une seule personne. Un Diabolic n'existe que pour protéger son maître. Quitte à donner sa vie. Quitte à en prendre d'autres.

♣ J'arrive à la moitié et j'apprécie beaucoup ce que je lis. L'histoire va de plus en plus loin au fur et à mesure de son avancée. En plus les idées de l'auteure me plaisent énormément.

♣ Encore une fois je ne suis pas très décidée. J'ai une idée vers quoi je pense me diriger, mais il n'y a rien de définitif. Pour le moment ça serait Piégés de Christy Saubesty.


8 commentaires:

  1. Diabolic est ma prochaine lecture.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup, j'espère que ça sera ton cas aussi.

      Supprimer
  2. Diabolic me tente beaucoup ! Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il est bien. Bon à voir avec la fin quand même ^_^

      Supprimer
  3. Nuit blanche à Manhattan, Geek Girl et Diabolic sont des livres qui me font bien envie.
    Belle semaine livresque à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ben Geek Girl tu peux le faire attendre longtemps :p

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.