vendredi 2 décembre 2016

C'est l'heure du bilan - Novembre 2016


Bilan du mois de novembre 2016. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


Bla Bla du mois :
Je me suis rendu compte en faisant ce bilan que novembre n'aura pas été un bon cru. Je ne l'ai pas énormément ressentie donc ça me soulage par certains côtés. J'ai eu 1 abandon avec A l'ombre des cerisiers et il s'en est fallu de peu que ça se reproduise avec Songe à la douceur, qui au final ne m'aura pas plu du tout. Du côté des déceptions il y a : Novice et La voleuse de secrets, que j'aurais vraiment aimé apprécier. Parmi mes meilleures lectures, je note Rock Chick 2 et Un doux pardon et encore elles ne font pas partie de mon top du mois, un top qui est absent pour une, rare, fois. Les autres titres sont de bonnes lectures, mais toutes ont eu des défauts, des petites choses qui m'ont chagriné.

J'aimerais bien terminer l'année, avoir plusieurs bonnes lectures (parce que quand même cette année n'aura pas été exceptionnelle) et terminer mon challenge Goodreads, il me reste 6 titres à lire pour le compléter.


Le récap :

4. Un doux pardon de Lori Nelson Spielman






10. Songe à la douceur de Clémentine Beauvais
11. Memorex de Cindy Van Wilder




1. Walking Dead, tome 21  Guerre totale de Robert Kirkman et Charlie Adlard - Non chroniqué




SORTIES

AUTRES


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.